Ce matin, Gillian et Peter, nos couchsurfers, nous ont emmené jouer au ping pong au Bowling Club de Tweed Heads. On a rencontré beaucoup de monde et on s'est bien amusé. Jérémie a même impressionné l'assemblée avec ses "deadly" services !
En Australie, les Bowling Clubs sont très populaires, surtout auprès du 3e âge. Il y en a dans toutes les villes. On y trouve le Bowling Club (une sorte de pétanque sur gazon pour gentlemen), un restaurant et des machines à sous. Celui du Tweed Heads est particulièrement grand avec un café, une salle de bingo, une salle de Rapido et plusieurs salles de conférence.
Après 2h30 de sport, nous sommes rentrés manger, puis Gillian et Peter nous ont fait faire le tour de Kingscliff, puis nous sommes allés à la galerie d'art de Murwillumbah (où se trouvent de très belles œuvres ainsi que la reconstitution de la maison de Magaret Ollie, une célèbre peintre australienne). En route, nous sommes passés par des plantations de bananes et thés (nous sommes dans une région au climat subtropical). Puis, nous sommes passés à Cabarita Beach (mais il n'y avait pas de surfers cette fois-ci).
Enfin, nous sommes rentrés et avons cuisiné avant de partager un délicieux repas. Nous avons ensuite regardé un match de Rugby League (rugby à 13) et un show anglais très marrant (Would I lie to you?).

Ping pong et Art Gallery
Ping pong et Art Gallery
Ping pong et Art Gallery
Ping pong et Art Gallery
Retour à l'accueil