Jeudi 24 juillet :
Après avoir nettoyé la Spa House, Isabelle a rejoint Jérémie pour désherber le jardin. Après manger, nous avons continué un peu le désherbage. Puis direction Mullumbimby pour assister à une collecte de fonds aborigène. Oncle Bob, un gardien traditionnel de l'Uluru, âgé de plus de 80 ans, est venu partager son expérience, ses histoires et ses chansons (accompagnées au Didgeridoo). Il promeut l'amour inconditionnel et le fait de se soucier de toute forme de vie sur Terre.
C'était une expérience unique et très intéressante : Mullumbimby est une ville hippie et nous étions les seules non-hippies de la salle :-) A la fin, tout le monde s'est couché parterre pour écouter le "concert" de didgeridoos.

Vendredi 25 juillet :
Aujourd'hui, nous avons continué de désherber le jardin toute la matinée, puis après manger, Isabelle a travaillé sur la carte de visite de Gemma et Jérémie a aidé Stefano à réparer son tracteur.

Bilan de cette 1ère semaine de travail positif : nous avons effectué des tâches différentes tous les jours dans un cadre idyllique et dans une ambiance détendue, le tout en étant très bien nourris avec de bons petits plats italiens. Très agréable et très bonne expérience !

1ère semaine de travail
1ère semaine de travail
1ère semaine de travail
Retour à l'accueil