Lundi 28 juillet :
Journée bien occupée car le lundi, c'est journée récolte !
Matinée dans le veggie garden à récolter du persil et de la salade. Puis session lavage des 5 kg de salade pour Isabelle (durant 2 heures quand même !) pendant que Jérémie et Stefano sont partis cueillir une centaine de kilos d'agrumes : oranges, citrons, pomelos, tangelos et mandarines. Puis, nous avons lavé les agrumes.
Après manger (une bonne soupe à l'oignon), Isabelle a fini la carte de visite et travaillé sur l'actualisation de la brochure du Botanica Rainforest Spa et Jérémie a bricolé.
Le soir, nous avons eu le plaisir de refaire un sauna : vraiment très agréable !

Mardi 29 juillet :
Une autre journée chargée, surtout pour Jérémie : il a réparé une perceuse, réparé le lave-vaisselle, désherbé le jardin, coupé du bois, creusé et planté une barrière et recreusé pour planter des grenadilles (arbres à fruits de la passion).
Isabelle a fait son métier de chargée de communication, ce qui est très intéressant : séance photos à la Spa house pour la mise à jour de la brochure, puis mise en page et envoi des fichiers à l'imprimeur.
Ce soir, c'était à nous de cuisiner : hachis-parmentier et tarte au citron meringuée (un menu qui marche bien). Nos hôtes ont apprécié !

Journées chargées
Journées chargées
Journées chargées
Journées chargées
Journées chargées
Journées chargées
Journées chargées
Journées chargées
Journées chargées
Retour à l'accueil