Ce matin, nous avons quitté Yoshi et sa famille pour retourner chez Christian. Comme il pleuvait, nous sommes un peu restés au chaud chez Christian.
Puis direction Akihabara, le célèbre quartier électronique et manga de Tokyo ! Les boutiques d'électronique n'en finissent plus : appareils photos, téléphones, ordinateurs... neufs ou d'occasion, à des prix plus ou moins intéressants, il y en a pour tous les goûts ! Les fans de manga ont de quoi assouvir leur passion ici. Les magasins sur plusieurs étages regorgent de figurines, cartes, et objets à l'effigie des personnages de mangas. Les figurines sont superbes, on a envie de toutes les collectionner ! C'est hallucinant tout ce qui existe ! On a trouvé une boutique de poupées mille fois mieux que Barbie. Entièrement personnalisable des cheveux aux pieds en passant par les expressions du visage, sans oublier les vêtements qui sont magnifiques ! Bref, un quartier vraiment super intéressant à voir !
Ensuite, nous avons marché jusqu'au Skytree en passant par Ueno et Asakusa. Petite photo du temple Sensoji de nuit, trop chouette ! Enfin, balade au Skytree (mais nous ne sommes pas montés au sommet) où il y a encore un petit marché de Noël :-)
Enfin, retour chez Christian que nous n'avons pas vu car il travaille beaucoup.

Akihabara
Akihabara
Akihabara
Akihabara
Akihabara
Akihabara
Akihabara
Akihabara
Akihabara
Akihabara
Akihabara
Akihabara
Akihabara
Akihabara
Akihabara
Akihabara
Retour à l'accueil