Ça y est, nous voilà partis pour la côte Est de la Thaïlande, ses îles et ses plages !
Ce matin, nous avons donc quitté Ayutthaya en train pour Bangkok, puis nous avons pris un bus jusqu'à Pattaya située à 147 km au Sud-Est de Bangkok (le chauffeur était un super connard qui conduisait n'importe comment, hallucinant !).
Pattaya est une station balnéaire très touristique, populaire auprès des russes, indiens et chinois. C'est la ville la plus visitée de Thaïlande, après Bangkok et le tourisme sexuelle y est très important.
Arrivée à 14h, check in à l'hôtel, puis promenade le long de la plage où se rassemblent touristes, taxi drivers, vendeurs en tous genres... Après avoir mangé (un resto indien pas terrible et 3 fois plus cher qu'ailleurs), nous avons marché sur la plage et trempé les pieds dans l'eau. Puis, nous sommes retournés à l'hôtel où Jérémie s'est rafraîchi dans la jolie piscine.
Le soir, direction la Walking Street, LE haut lieu de la vie nocturne de Pattaya avec ses go go bars, ses filles et ses ladyboy (ou monsieur madame en français), ses ping pong shows, ses enseignes lumineuses, ses artistes de rue... C'est intéressant à voir.
C'est une expérience de visiter Pattaya, mais cela ne correspond pas à ce que nous aimons dans les voyages : faire la fête et picoler non stop, dépenser sans compter, se faire pigeonner,...

Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Retour à l'accueil