Dimanche 7 juin :
Nous sommes retournés à Berjaya Times Square (à 5 minutes de notre hôtel) pour faire du shopping de dernière minute, puis Karuna est venu nous chercher pour aller déjeuner ensemble.
Direction Bricksfield (Little India) pour manger indien (encore, oui, mais c'est trop bon !). Et puis, c'est l'heure de partir. On dit au revoir à Karuna et en route pour l'aéroport où, après une rencontre avec Yoda et Rouge, nous embarquons à 15h45 et arrivons à 19h à destination.
Nous luttons avec les taxis pour se faire emmener à destination à un prix correct, épuisant !

Alors où sommes-nous ?
Indices :

• Nous sommes sur "l'île des Dieux".
  • L'île fait partie du plus grand archipel du monde avec 17 508 îles et 250 millions d'habitants. C'est aussi le 1er pays à majorité musulmane (par le nombre de croyants).
  • Il s'agit de la destination préférée des Australiens.

Et oui, nous sommes à Bali en Indonésie !

Lundi 8 Juin:
Matinée détente et planification. Puis, on s'est baladé à Sanur, le long de la plage qui n'est pas très belle et n'invite pas vraiment à la baignade :-( Une agréable promenade longe la mer. Il y a des cerfs-volants partout, des bateaux multicolores et d'énormes rouleaux se fracassent sur le récif. Ici, il faut faire attention où l'on met les pieds car partout devant les maisons, restaurants et boutiques, on trouve des offrandes parterre, au milieu du chemin.
Petit repas sympa : brochettes de poulet sauce satay (cacahouète) et une sorte de curry parfumé très bon. On a poursuivi notre balade avant de retourner à l'hôtel.