Samedi 20 juin : Journée dans les transports
Matinée détente et rangement. A 13h, nous quittons les Gili : embarquement dans un bateau pour rejoindre Bali. Arrivée à 15h20, puis nous prenons un mini-van pour Seminyak. Arrivée à l'hôtel à 17h30.
La récompense de la journée : les bons burgers que nous avons dégusté juste à côté de notre hôtel.

Dimanche 21 juin : dernier jour à Bali
Aujourd'hui, balade à Seminyak. Nous sommes d'abord allés voir la plage : le paradis des touristes et des surfeurs, mais pas des baigneurs. D'énormes rouleaux se fracassent sur la plage et l'eau est fraîche. Seminyak est situé à côté de Kuta, le St Tropez de Bali et le repère des Australiens.
On a flâné dans les rues de la ville peuplées de jolies boutiques et restaurants chics. Mais derrière les beaux hôtels, on découvre des rizières et les offrandes sont toujours un peu partout, même sur les scooters ! On s'est ensuite offert un massage balinaise agréable, puis retour à l'hôtel pour plier bagages.
Pour finir la journée, on a mangé de délicieux burgers, puis on s'est offert un massage des pieds. Notre séjour à Bali se termine ce soir. Nous décollons à 2h du matin pour Cairns.