Hier soir, après avoir publié notre article depuis un Hungry Jack (pas d'internet au motel...), on est allé à Umpherston Sinkhole, un magnifique jardin dans un aven (on y est retourné ce matin pour le voir mieux de jour) où habitent plein d'opossums ! Ils étaient trop mignons et attendaient qu'on leur donne à manger.

Ce matin sur la route, nous avons croisé des émeus et nous avons eu la chance qu'un koala traverse juste devant notre voiture !!! Donc maintenant on sait qu'un koala, ça ne fait pas que dormir et manger, ça peut aussi marcher, voire même courir. Et c'est vraiment trop mignon !

Aujourd'hui, beaucoup de route (400 km, plus de 5 heures) direction le Grampians National Park, un joli parc montagneux. Malheureusement, la partie la plus intéressante du parc était fermée à cause des incendies. On a quand même vu les Silverband Falls (plutôt asséchées) et de beaux points de vue sur les montagnes et la vallée. Et on a aussi vu des kangourous sur la route qui nous regardaient passer !
Ensuite, direction Warrnambool sur la côte où l'on s'est promené dans les jardins botaniques. On y a croisé de magnifiques cacatoès, plus gros que ceux qu'on avait déjà rencontré. Mais surtout, on y a vu des énormes chauves-souris accrochées aux arbres : vraiment impressionnant et flippant !!! Petite balade vers la plage, puis on a retrouvé notre premiers couchsurfers en Australie et l'on a fait une bonne balade le long de la plage avec leur deux chiens. Très sympa !
Ce soir, petit repas ensemble pour le réveillon du Nouvel an chinois !

Grampians et Warrnambool
Grampians et Warrnambool
Grampians et Warrnambool
Grampians et Warrnambool
Grampians et Warrnambool
Grampians et Warrnambool
Grampians et Warrnambool
Grampians et Warrnambool
Retour à l'accueil